Pourquoi ne pas profiter du fait d'être à Malaga pour partir visiter quelques jours le Maroc ! Après tout, ce n'est pas très loin ! Ne manquez donc pas cette occasion de découvrir un des plus beaux pays du monde qui attire des millions de touristes chaque année !
Incontornable : la place Djamaa el Fna où vous trouverez de nombreux stands, des charmeurs de serpents, des dresseurs de singes, des musiciens, etc. Les cafés surplombant la place sont l'endroit parfait pour faire une pause tout en continuant à regarder l'animation de cette place. Pour compléter votre visite, allez manger de la bonne viande grillée et boire une des meilleurs thés au monde !
Partez aussi visiter les tombeaux saadiens découverts en 1917 puis restaurés. Ce mausolée est un bel exemple d'art décoratif hispano-mauresque.
Fez
C'est la troisième plus grande ville du Maroc et sa médina est la plus ancienne et la plus grande du monde. Elle est d'ailleurs inscrite à l'UNESCO. Ville de plus en plus touristique, Fez organise toujours plus d'événements culturels comme le festival des musiques sacrées. Vous pourrez visiter des châteaux et des mosquées, vous balader dans son labyrinthe de rues et découvrir ses souks. Si vous aimez le cuir, rendez-vous dans l'une des tanneries où vous pourrez faire des achats intéressants.
Casablanca
Située sur la côte Atlantique, Casablanca est donc idéale si vous voulez aller à la plage. Celle d'Ain Diab est célèbre pour les activités sportives possible et pour la détente aussi. Elle est devenue célèbre également après la découverte d'un humanoïde.